Re: Demande d'informations pour être sûr

François Boisson wrote:

Le Sat, 14 Dec 2002 11:35:35 +0100
"Andreï V. FOMITCHEV" <afomitchev@odixion.com> a dit:

Salut,
La question n'est pas très claire mais il est possible d'utiliser un serveur samba pour acceder au nfs ou autre réseau win (mais là, je ne vois pas l'interet ...)

Exact, je recommence ma question: Est ce que une machine B sous Samba (ou
Windows) peut servir à une machine A pour rentrer sur le Netbios d'une
machine C, cette dernière croyant que l'attaque vient de la machine B et
non A (les 3 sont sur Internet et non en réseau local)?

bien sur (c'est un cas classique) mais B doit avoir des traces permettant de remonter jusqu'à A depuis le C