Re: Peut on se servir de Knoppix pour configurer le serveur X de Woody ?

Le ven 13/12/2002 à 13:23, Frédéric Bothamy a écrit :

> Comme la fosse ? ;-)
>
> Sinon pour ton problème, il faudrait plus d'infos pour pouvoir essayer
> de t'aider à le résoudre.
Je sais, mais c'est un peu long et j'ai tenté tant de choses... Pour résumé:
	-vesa marche mais ya des pbs de curseur (gros machin) et le X devient
très vite instable
	-s3virge marche mais le déplacement de la souris est pris pour un clic
milieu (embètant sous sawfish...)
Tout ça avec des variantes suivant le protocoles souris et la résolution
allant de freeze totale dès le début à pas connection au X par non
reconnaissance de la souris (qui fini par screen not found).

J'ai passé toutes les étapes de rentrer l'adresse du bus pci (avec le
fameux coup du passage hexa/décimal entre lspci et debconf un peu
traitre quand tu lit pas la doc jusqu'au bout...) à rentrer la
mémoire...
Bon, je n'ai pas la machine sous la main mais je peux vous faire un
rapport avec les variantes et les logs si ce challenge intéresse...
On va quand même pas se faire em***der par une s3virge...

> Fred
Émile
--
Quand on est trop bonne pâte, on risque de finir
dans le pétrin.  Pierre Dac