Re: pbm install avec dd sur carte scsi initio

* zippo potamme <zippo.potamme@wanadoo.fr> [2002-12-12 16:02] :
> At 09:42 12/12/2002 -0500, Dominique Arpin wrote:
>
> Des l'etape de partitionnement le disque dur n'est pas trouvé donc pour le
> dmesg c'est un peu pas possible

C'est toujours trop imprécis : quel carte mère, quel chipset IDE, quel
disque dur et l'affichage vraiment obtenu (comme "no hard disk found"
ou équivalent).

Pour une description de ce qu'il faut faire, il y a le "How To Ask
Questions The Smart Way" de Eric Raymond (notamment la section "Be
precise and informative"). Malheureusement, le site de la traduction
française semble avoir un problème
(http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html). Par chance,
il est encore dans le cache Google :
http://www.google.com/search?q=cache:3SWcnbjGA7EC:www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html+smart+questions+site:www.gnurou.org&hl=fr&ie=UTF-8