Re: archive incrementale

Le Wed, Dec 11, 2002 at 03:09:14PM +0100, Julien Gilles a écrit :
> http://www.mikerubel.org/computers/rsync_snapshots/
Trés bien...

> En gros le principe est :
>
> rm -rf backup.3
> mv backup.2 backup.3
> mv backup.1 backup.2
> cp -al backup.0 backup.1
> rsync -a --delete source_directory/  backup.0/
C'est en gros ce que je fait mais avec des tars...
J'arrive bien à faire des tar "incrémentaux" c'est a dire uniquement les
nouveaux fichiers. Par contre mon problème est la gestion des fichiers
suprimés. Quand on fait un rsync, il affiche les nouveaux fichiers, je
me base donc sur cette liste pour sauvegarder les fichiers. Mais
existe-il une solution pour avoir la liste des fichier suprimés ?

--
16:44 c vrai ca dure jamais ces histoires de femmes , des fois c 15 jour
      ou 15ans et tu finis seule av tes 2 gamins chauve et gros , et ta

Nicolas Ledez