ssh x11

salut,

j ai un reseau local a la maison et des machines avec
serveur ssh

je me demandais comment on pouvait faire passer X la
dedans (lancer un soft sur un ordi distant avec l
affichage en local)

apparemment l option -X ne suffit pas
dans la doc, ils parlent de xauth, mais j ai pas
compris comment ca marchait

quelqu un saurait ?

autre chose, la variable DISPLAY est chez moi a "0:"
si je la mets a "192.168.0.2:0" (mon ip) ca marche
plus pourquoi ? meme probleme qu avec ssh ? on a pas
le droit de base d utiliser X via le reseau ?

merci
cit

Soyez solidaire soutenez l?action du Téléthon avec Yahoo! France.
http://www1.telethon.fr/030-Espace-Relais-Dons/webtirelire1.asp?hebergeur_id=1309