pb xfree 4.2.1 woody

Salut!

Dans la suite de mes pb avec xfree, ma souris apparai toujours en double,
minuscule et toute rouge, je me suis apercu de la disparition des modules
GLCore et glx, avec en plus des unresolved symbols pour la libdri.a.

J'ai un kernel 2.4.19, ma carte g est une geforce 2.

En fait les deux modules disparaissent lorsque je recompile le driver nvidia
glx qui supprime les glcore.* et glx.* et met glcore.so et glx.so, ( plus de
.a ).... Alors je ne sais pas si ca vient de là, mais c'est bizarre....

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
         panard@inzenet.org                http://www.inzenet.org