Re: [FAQ deb-fr]: Participer/contribuer (était :[FAQ]: section matos (9.2.1))

On Tue, 10 Dec 2002 12:21:58 +0100
"MAILLARD Xavier (Net Log)" <MAILLAXA@ESSILOR.fr> wrote:

> Je n'ai pas encore lu la FAQ en elle-même (sacrilège) et
> je suppose que cela  doit être
> inscrit mais je pose la question quand-même au cas où :)

ben oui et non, j'avoue que c'est pas la partie la plus aboutie du document ... et c'est plutôt planqué en fin de doc :

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-meta.html

Bon, comme tout projet GNU/Savannah,  une première méthode consiste à se faire recenser comme développeur Savannah (là, cf la doc sur le site [HS ici]). Pour contribuer à ce "niveau" là, vaut mieux connaître LaTeX, CVS et cie (au moins les bases...)

Sinon, la deuxième méthode moins contraignante, c'est de faire votre laïus dans votre coin et de nous le faire parvenir ... On se débrouille pour l'intégration.

NB : En préparatif à la rédaction, il est toutefois recommandé de lire la FAQ histoire de prendre ses repères...

NB2 : Il faut s'efforcer de rester (axé autour de|basé sur)  Debian, sinon on paraphrase des howtos et autres doc déjà dispo. Par exemple, la "contrib" sur LDAP est bien "calibrée".

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-contribs.html

C'est bien l'objectif de la FAQ ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq