Re: installation automatisee de Debian

On Mon, Dec 09, 2002 at 01:33:45PM +0100, Frederic Leger wrote:

> Salut,
>
> Je cherche à connaître les moyens efficaces pour déployer la Debian sur des
> lots de PC (anciens et récents) pour les écoles, avec des configurations
> identiques. Quels sont les outils (kickstart ? autres ?)

Pour le lancement de l'installation, j'ai pas de solution magique mis a part
une copie du disque... Par contre, une fois le systeme de base installe sur
tous les postes, rien ne t'empeche d'en configure un (installation des
paquets et configuration) puis
dpkg --get-selection > config.dpkg
dpkg --set-selection < config.dpkg
apt-get dselect-upgrade

puis une copie de /etc.

enfin voila, maintenant je crois qu'il existe un outil nomme clone-debian je
crois qui effectue cette copie (suis pas sur pour les fichier de config).

hope it helps.

arla