Re: module se401 pour webcam,ça avance...

Le Lundi 9 Décembre 2002 20:54, Gregory SIMON a écrit :
> [...]
		pour xawtv, il affiche des images fixes ,et quand tu cliques pour changer
de luminosité ou de couleur ou de contraste ,il affiche l'image capturée à
l'instant ,mais il faut cliquer à chaque fois que tu veux voir l'image
suivante .
mais à part ça il réussit à capturer des images ,donc on doit etre sur la
bonne voie ...