Re: module se401 pour webcam

dédé le homard <lehomarddebile@netscape.net> writes:

> salut ,
>

> 	bon, le noyau fonctionne bien ,juste quelques modules à charger depuis
> modconf .et on y vient ,le module se401 se trouve bien dans ce noyau ,donc
> ,je le charge depuis modconf .
> 	mais après redémarrage ,la webcam clignotte un coup et le module se401 est
> bien chargé (d'après les logs) ,mais ça ne marche pas !!
> 	le périphérique /DEV/video0 n'est pas créé ,et donc les applications ne
> peuvent pas y accéder .ce n'est pas normal ,car sous la mandrake il a été
> créé.

Pas d'expérience concernant la kensington spécifiquement, mais ton périph doit
être créé à la main. "cd /dev; MAKEDEV video" devrait marcher, sinon tu fais
un mknod qui va bien: "mknod /dev/video0 c 81 0" si mes souvenirs sont bons.

--
Nobody ever ruined their eyesight by looking at the bright side of something.