Re: Euro qwerty

Le 08.12.02, Georges Roux a tapoté :

| Bonjour,

| Quelqu'un connaitrait il un truc pour afficher le symbole de l'Euro
| depuis un clavier qwerty?

	Ce n'est pas dépendant du clavier. Mais du charset et de la police
	d'affichage. Le clavier ne permet que de définir quels caractères
	seront sortis en fonction de sa keymap.

	Donc :
	- un charset en -iso8859-15
	- une police en -iso8859-15
	- une touche du clavier mappée pour sortir le code du caractère
	  Euro.

| J'utilise un clavier qwerty, j'affiche déjá tous les accent grace a
| us_intl mais je ne vois pas comment afficher le symbol de l'Euro.

	Vu que c'est de l'utf-8, bin non, les accents n'y sont pas.

Thomas
--
BOFH excuse #92:
Stale file handle (next time use Tupperware(tm)!)