Re: HS: kernel-headers: commentça marche?

Je prend le fil parallèle

> je ne vois pas pourquoi (je ne comprend pas la finalité de cette démarche )
> de plus je n'y connait rien à la création de paquet.

make-kpkg est un grand garçon, il te génère le paquet tout
seul, tout comme si tu avais recompilé ton noyau (l'as tu fais ?)

> effectivement les modules crées avec ces headers sont placés dans
> ...../2.4.18-k7, mes alors comment faire pour que mes autres modules (ceux
> fait lors de la création du noyau) utilisent ces entêtes et soient placés
> par la suite dans /lib/modules/2.4.18-k7 ????

make-kpkg modules_image, non ?

> oui c comme ça que je procède ;)

Alors pourquoi tu passes par les headers k7 ?
Les "headers" correspondent aux .h et divers autres trucs (le .config, ...)
si tu recompiles à la mano ton kernel c'est que tu as les sources, donc plus
besoins des headers (qui n'en sont qu'un sous-ensemble).
De plus les headers sont faits pour aller avec les noyaux Debian si je ne
m'abuse, donc tu produits une jolie pagaille de versions (noyaux, pas
Debian) en utilisant deux méthodes.

David Dumortier