Re: HS: kernel-headers: commentça marche?

> Bonjour
> Et ... il te dit quoi ? parce que mon Athlon pourtant avec un 2.4.20 ne me
> dit pas tes messages d'erreurs ;-)
>
> David Dumortier

Lorsque je compile un noyau en faisant les make a partir de kernel-source,
avec un lien /usr/src/linux qui pointe vers kernel-headers-k7, avec l'option
k7 dans le kernel, tout se passe bien, ça tourne.

Le pb: si je compile des modules en indiquant comme chemin pour les entêtes
/usr/src/linux plutot que le choix par defaut qui ressemble a ceci:
/lib/modules/2.4.18/include (ça ressemble seulement ;) et que je veux me
servir de ces pilotes (c le but quand même :) j'obtient un message qui me
dit que le pilotes ne sont pas compilés pour la bonne version du noyau.

En d'autre termes: le noyau est bon mais n'utilise pas les entêtes
spécifique pour k7.
Pourquoi??

Merci d'avance, cordialement, Mathias

ps: c vrai que mettre la réponse en bas du message simplifie drôlement la
lecture :)