Re: nvidia & ker2.4.20

Le 07 Dec 2002 14:28:04 +0100
Jean-Paul Lacquement <jplacq@wanadoo.fr> a dit:

> Bonjour,
>
> Je suis passé du kernel 2.4.18 à 2.4.20 et je dois recompiler
> mon module NVidia pour ma TNT2.
> J'ai essayé d'utiliser mon module compilé pour ma 2.4.18bf24
> mais ça ne marche pas(le système me dit qu'il est compilé pour
> une autre version de kernel...)
> En plus, pas moyen de trouver le kerner headers 2.4.20!
> Du coup, je copie le répertoire linux-2.4.20/include et le renomme
> en kernel-headers-2.4.20.
> Je passe ensuite à la compilation:

Si j'ai bien compris, le paquet Kernel-headers contient les fichiers
include ainsi que les options de compilation du noyau corrspondant. Il
remplace l'arborescence /usr/src/linux. Si tu compiles ton noyau à partir
des sources (pléonasme mais bon), et si tu installes classiquement ceux ci
sous /usr/src/linux. Après une petit make config, ou xconfig ou
menu-config ou n'importe quoi permettant d'éditer tes options de
compilations, tu auras tes "headers", pas besoins de recopier quoi que ce
soit.

F.Boisson