Re: Opera sous Debian

On Fri, 6 Dec 2002 07:15:47 +0100
Fred <frederic.bonnard@cirad.fr> wrote:

> cas) et c vrai que l'histoire des dependances de galeon vis a vis de
> Gnome a fait que je ne peux plus m'en servir.

au sujet de dépendance et de konqueror, c'est le moment d'ajouter mon petit détail...

0) j'ai rien pour ou contre konqueror mais il a disparu "naturellement" de nos machines à cause du petit détail suivant ...

1) ... konqueror dépend la librairie qt mais le paquet konqueror ne le savait pas, donc en nettoyant la libqt (considérée comme inutile), ben konqueror était cassé... et donc viré puisque ... galeon ! ;-)

est-ce toujours le cas ?

juste pour info ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq