Re: Opera sous Debian

On Thu, Dec 05, 2002 at 04:39:51PM +0100, b.renotte@talentwarehouserecords.com wrote:
> J'aurais aimé avoir un "retour" sur l'utilisation du navigateur Opera avec
> la Woody.

Points forts:

* désactivation du chargement des images à la volée
* changement de feuille de style à la volée pour rendre la page lisible
(cas du truc en fonte 6 points grise sur fond noir)
* sauvegarde régulière des URLs en cas de plantage
* désactivation du javascript:window.open à la "volée"
* super configurable, utilisation du clavier systèmatique

Points faibles

* qq merdouilles à l'affichage
* l'impression sous cups merde faut faire des contorsions pour la faire
marcher avec opera 6.03 (réglé avec la version 6.1x)

Je considère le prix comme n'étant pas un problème ~ 30$ c'est pas la
mort pour un logiciel.

Faut dire que pour tout le surf courant j'utilise opera sinon en cas
de page à plugins je passe sous mozilla