pb avec ucs-tables [était ispell et les lettres accentuées]

Le jeu 14 nov 2002, à 06 h 22 min 47 s exactement (UTC +0100),
Yannick Roehlly a écrit :

> Ce problème viens du fait  que pour Emacs, les caractères accentués de
> Latin1 et de Latin9 sont différents  et je crois qu'ispell en perd son
> latin (hum hum ;-).
>
> Va faire un tour sur la page de Matthieu M. à l'adresse :
> http://www-verimag.imag.fr/~moy/emacs/

Personnellement j'ai mis dans mon emacs :

(set-terminal-coding-system 'latin-9)
(set-keyboard-coding-system 'latin-9)
(set-language-environment 'latin-9)
(setq selection-coding-system 'coumpound-text-with-extensions)

;; pour unifier les charsets latin-1 (sans l'euro) et latin-9 (avec euro)
  (require 'ucs-tables)
  (unify-8859-on-encoding-mode 1)
  (unify-8859-on-decoding-mode 1)

et sous console il me remplace les "é" par des "Ai" bizarre non ?

phil

--
"Je portais une balle de revolver dans la poche.
Quelqu'un ma lancé une bible.