Re: Installation driver ALSA

> Bonjour à tous,

Salut à toi,

> J'ai donc plusieurs questions :
> 	- Pourquoi le fameux modversions.h est-il-indisquensable pour la
> compilation des modules et comment le générer ?
> 	- Et dans ce cas, pourquoi n'est-il-pas inclus quand on installe des
> paquets .deb source des noyaux ?

Un premier élément de réponse est :
apt-get install kernel-headers-2.4.18-bf4
qui aurait installé les headers du noyau pour ton noyau debian, et
aurait ainsi permis la compilation des modules.
(Une petite chose aussi pour le "-bf4", l'argument --append-to-version
de make-kpkg est ton ami.)

Enfin, pour ton problème ALSA, je crois que c'est un problème générique
avec les paquets ALSA de debian... A voir, d'autres membres de la liste
ont surement plus d'expérience que moi de ce côté.

> Je m'excuse d'avoir été aussi long et merci d'avance à ceux qui peuvent
> m'éclairer,

Pas de mal, tu as été précis, c'est bien !
Et de rien.

--
Le Sensei...