probleme avec nocat et apache-ssl

je suis en train d'installer un peu de securité sur le reseau wireless formé avec mes voisins . pour cela , je compte utiliser nocat sur une machine debian comme serveur de mot de passe pour la machine en gateway qui est aussi une debian . seulement , apres avoir installé nocat et apache-ssl et avoir tout configuré comme indiqué dans la doc de nocat (j'utilise un fichier pour les mots de passe ), je n'arrive pas à obtenir la page de login . je pense a un probleme de configuration apache , mais où ? (je n'ai besion d'apache que pour cettte utilisation , donc si quelqu'un a un fichier de config minimale pour apache/nocat ...)