Re: taille des partitions [tristesse]

En réponse à Joseph ROUMIER <ROUMIER.JOSEPH@wanadoo.fr>:

> et que n'ai je zu la tristesse de voir cfdisk 2.11n m'interdire de faire
> plus de 4 partitions sur mon disque de 41 Go (ibm tout neuf de chez la
> sav) !!??

C'est un bug connu sur la dernière génération de durs de chez IBM : pour
permettre de créer plus de partitions, il faut que tu ouvres ta bécanne et que
tu écrives autant de bâtons (|) à côté du code barre sur l'étiquette du dur que
tu veux créer de partitions. Je te conseille de le faire avec un crayon à
papier pour éventuellement reformatter tout ton dur (il suffira de gommer les
traits).

Ménon j'déconne, de toute façon y a déja eu une douzaine de bonnes réponses sur
la mailing ... ah, dès qu'on sait des trucs :o)

Par contre, ptite remarque : le "/" en FAT32, c'est pas top. Le Swap en FAT32
c'est encore moins bien (je crois même que c'est pas possible, sauf avec
quelques subtilités aussi intéressante que "l'optimisation de clusters de TO-8
pour le calcul de scènes 3D où comment refaire ToyStory2 avec peu de moyens").

> isydor qui bientôt SAURA faire.

Mmmm

Olivier