install impossible

Salut ç tous,

Je suis en train de passer les bécanes de mon club micro de mandrake à debian et j'ai un gros blème... Je peux sans difficultés installer les machines "user" mais pour le serveur c'est impossible. J'ai les partitions suivantes (taille en Mo) sur un HD de 80 Go (déjà est-ce pertinent?) :

	/	243
	swap	392
	/usr	2996
	/boot	62
	/tmp	94
	/var	2996
	/var/tmp	94
	/home	69437

Ces partitions ont été créées ainsi par la mandrake NFS. Quand je fais mon install je monte toutes ces partitions et au moment de l'install de base ça se plante en me disant debootstrap a terminé sur une erreur (valeur de retour de 1). J'ai essayé de faire enregistrer un rapport sur une disquette et il ne me dit rien de plus.

Sur ce serveur il n'y a pas windows, linux est tout seul. Tout le matos est neuf.

Merci d'une idée...
----
Salutations

Daniel Cartron
Service du Patrimoine Mobilier et des Achats
Tél : 01 42 34 31 56	Fax : 01 42 34 30 41