Re: Passage stable en testing

CAPRON Romain <capron.romain@matmut.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais juste savoir quel est la méthode recommandée pour passer de
> stable en testing afin de bénéficier de logiciels plus récents ?

Modifier le fichier /etc/apt/source.list pour utiliser les paquets de
sarge. Ça donne qqe chose comme ça :

deb http://http.us.debian.org/debian/ sarge main non-free contrib
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main contrib non-free

puis après apt-get update et apt-get dist-upgrade.

Et faire des sauvegardes avant...

NB : La question est erronnée. La bonne question est :

"Je voudrais juste savoir quel est la méthode recommandée pour passer de
 stable en testing afin de bénéficier de bugs plus récents ?"

--
Julien Gilles.