Re: Problemes de font openoffice

> bonjour,
> ça m'est arrivé une fois, en faite tu dois avoir ces lignes dans donc
> XF86Config-4 :
>
>     FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID"
>     FontPath "/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/TrueType"
>
> commentent les et redemare ton serveur X et tu retrouvera le texte de
> tes menus
> j'ai pa eu le temps de chercher pourquoi il faisait ça, donc si tu
> trouves une solution je suis preneur

J'ai installé le package x-ttcidfont-conf contenant ces librairies, mais
ca ne change malheureusement rien.

Au lancement de xfree, il trouve rien dans CID (le repertoire étant
vide) mais pas de probleme avec TrueType ...

(WW) `fonts.dir' not found (or not valid) in
"/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d
/dirs/CID".
        Entry deleted from font path.
        (Run 'mkfontdir' on
"/var/lib/defoma/x-ttcidfont-conf.d/dirs/CID").

Un paquet que j'ai pas installé ?