Suspend portable (was: taille des partitions ( /var se remplie))

Merci a tous pour vos réponses.

Le truc, c'est qu'un portable (enfin, le mien) s'allume et s'éteint tres souvent
par rapport à une station de travail ou un serveur. Plusieurs foir par jour!
Donc, tous les logs de démarrage sont à chaque fois stocké et logué.

L'idéal aurait été un systeme de suspension. Je crois que ca existe pour linux
quelqu'un à t'il éssayé, et les résultats sont ils bons?

Freeze
---