Re: Packages inutilises

Essaie debfoster. Normalement il est sur les disques debian, mais je n'en suis
pas sur duquel, car j'ai un DVD debian. OU cherche le sur le ftp.

debfoster permet de faire une liste des package utilisé pour virer ceux qui ne
servent à rien automatiquement, notament les lib, mais les autres progs ca
marche aussi. Par contre, pour les obsoletes, je sais pas si c'est éfficace.

Freeze
---