Re: via vt8322a et alsa

Le Tue, 15 Oct 2002 01:01:01 +0200
joseph <roumier.joseph@wanadoo.fr> a tapoté sur son clavier :

> j'ai fait chmod 777 mcop-isydor
> et j'ai reçu le même message qu'avant, ce qui montre une sorte
> d'incohérence,non?
>
> et pour fair le ménage dans le tmp, il suffit d'effacer tout ?

Salut !

Je pense que tu peux effacer tous les répertoires de /tmp
contenant ton nom sans problèmes (sans être logué ou en étant
logué en mode console...)

Pour le reste, je ne sais pas si ça peut poser problème.
Personnellement, les quelques fois où j'ai nettoyé mon /tmp, je
l'ai fait en mode single (init 1) et je n'ai jamais eu de
problème.

D'un autre côté, suivant ta configurtion, ta Debian peut nettoye
automatiquement /tmp à chaque démarrage.

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain