[Q] Probleme avec filesystem SMB

Bonjour

J'utilise la Debian Woody avec un kernel 2.4.

Après installation et configuration de samba, lorsque je lance la commande

moon:/home/stef# mount -t smb //oxygene/Partage /mnt/samba

J'obtiens:

mount: fs type smb not supported by kernel

Or je viens de recompiler un kernel 2.4 avec l'option smb dans les network
filesystems et j'ai le meme resultat :-(

Par ailleurs, si je fais :

moon:/home/stef# modprobe smbfs

J'ai:

modprobe: Can't locate module smbfs

Ce qui n'est pas trop étonnant car j'ai compilé avec smb en statique (il me
semble)

Y a t'il autre chose a compiler dans le kernel pour que smb soit reconnu ?
Est-il possible d'ajouter le module facilement ?
Je suis grand débutant sous Debian :-(

Merci d'avance