Re: trancode voit la vie en vert. !!

lors d'une volonté d'ecomuniquer Romuald DELAVERGNE
@ dis le Mon, 19 Aug 2002 12:02:31 +0200

> Je ne sais pas pour William, mais moi je réencodais un divx pour le
> réduire en taille.
> Avec un, je n'ai pas ce problème.
[wf:]

pour les fichier video je ne sais pas comment ils ont ete recuperer ou cree. par contre je vais aller voir demain pour acheter un lecteur de DVD, et je vais essayer de tout faire moi meme.

J'aimerai bien pouvoir presenter la lecture de dvd et la lecture de divx  sous linux lors d'une exposition associative (mi septembre) sur aix en provence. Et donc il faut que j'arrive a attirer le client :-) pour mon LUG (www.axul.org). apres je dois me lancer dans wine pour biensur montrer que linux sait faire tourner certain programme windows.