Re: pb : disque plein alors qu'il reste 5 Go

Le mer 14/08/2002 à 18:07, Romuald DELAVERGNE a écrit :

> C'est pas une histoire de quota ?

c'est possible ... j'ai vérifié mon .config, il y a un 'y' aux quotas.
Cependant, je n'ai jamais rien configuré pour les utiliser

et en plus, quand j'ai fais le test ci dessus, j'étais en root

je recompile un kernel sans les quotas (j'en profiterais pour passer au
2.4.19), on va voir si ca change quelque chose

merci

grégoire

ps : le reboot proposé plus haut n'as eut aucun effet ...
--
Le pire des crimes, c'est de torturer ou massacrer les êtres humains
pour faire leur salut ou leur bonheur selon sa propre idée.