Re: Packges pour le Direct Frame Buffer

le Wed, Aug 14, 2002 at 01:55:34PM +0200, Christian Marillat a ecrit:

> Bonjour,

> mplayer. Par la même occasion j'aimerai bien savoir si ça marche.
A l'epoque ou j'avais une matrox G200, mplayer (0.5 ou 0.6) donnait des
resultats detonnant avec le frame buffer ( plus rapide que sous X ).

Je n'ai malheureusement plus de carte me permettant de faire cela ( je
sais: mauvais fournisseur, changer fournisseur ;-) ) donc je ne peux pas
confirmer que ca marche encore aussi bien, surtout a comparer avec les
driver xvidix qui si j'ai bien compris permettent un acces encore plus
direct a la carte sous X...

Voilou, dans le meme genre d'idee, fbtv etait super sympa aussi quand je
bidouillais en root (donc en console) pour avoir la tele 'incrustee' en
haut a droite de l'ecran :-P )

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr
       tutus.dyndns.org