Re: Debutant sous debian : xserver-xfree86

Le dim 11/08/2002 à 00:18, mdwax@wanadoo.fr a écrit :

> xserver-xfree86.

> Le probleme est qu'il n'y a aucun message car pas de /var/log/xfree... car impossible d'installer le xserver-
> xfree86.
> Lors du apt-get install xserver-xfree86, il me dit impossible puisque xlibmesa3 le remplace.
> Tout le reste est installe xclient, les fonts etc... j'ai recupere une doc explicite sauf que je n'arrive pas a
> installer ce fameu package.

Si je me relis, je crois t'avoir demandé de nous fournir le message
d'erreur exact fourni lors de l'installation du paquet.
Aucun rapport avec l'exécution du serveur XFree86, on n'en est pas
encore là.

> De plus je suis en woody mais j'ai les isos considerés comme testing car telecharger une semaine avant le
> passage en stable.

En outre, tu peux répondre à la liste, j'y suis inscrit.
C'est plus pratique, tu peux en faire profiter d'autres et d'autres
encore peuvent infirmer ou confirmer mon aide voire la compléter.

A bientôt.

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net