pb avec apache et libdb.so.2

bonsoir

je viens de mettre a jour ma sid, et apache ne veut plus démarrer.
Il me manque libdb.so.2

Ce fichier ne se trouve pas dans la distribution unstable, mais
seulement en testing et en stable, dans le paquet libc6.

Est-ce que quelqu'un a le meme probleme ? Ca m'embete beaucoup, j'ai
besoin de mon apache pour programmer en php ...

Faut-il faire un rapport de bug ? Y a-t-il eut une erreur dans l'update
?

merci

grégoire
--
Il faut toujours frapper un homme à terre avant qu'il ne se reléve.
Pierre Perret