Re: opera sur debian

Le mer 07/08/2002 à 14:09, Philippe Monroux a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé opera avec le package
> opera-static_6.02-20020701.1-qt_i386.deb du site opera.
>
> J'essaie tjrs d'installer les plugins pour opera. Notamment flash pour
> avoir le son (je ne sais pas si on peut installer real player).

J'ai installé (un jour, je sais plus comment) real player pour netscape
et j'ai donné le chemin à opera, je crois que ça a marché (mais vu que
j'en ai pas besoin souvent, je suis pas sûr).

> J'ai suivi scrupuleusement les indications de la page linux d'opera (
> installation de motif par libmotif contenant libXm.so.2 configuration
> des mime etc...) mais cela ne marche pas.

Ouais, ben ça, non plus. En fait, dans un coin ils donnent un lien mais
quand j'ai essayé il était down, je pense que la dépendance n'est pas
bonne. J'ai installé la version statique, normalement il n'y a pas
besoin de lib supplémentaire (en tout cas ça marche quand même).

Pour flash... Me semble que ça marche plus où moins bien (en tout cas
java marche sans config supplémentaire depuis le 6.02). Pour voir je
viens d'aller sur joecartoon et ça passe, y compris le son. Par contre,
le plug-in est peut-être à installer à la main, je ne me rappelle plus
l'avoir fait.

Régis.