Sawfish 2

Sur une woody, je viens d'installer la dernière version
sawfish compatible gnome 2, mais je suis encore en gnome 1.

Pour le configurer, j'ai lancé sawfish-client.

Un certain nombre d'options ne sont plus configurables:
- il n'existe plus d'option meta permettant de passer en mode
  expert, et dès lors, je n'ai plus accès au option de
  configuration de niveau expert. Comme j'ai perdu pas mal
  d'options, cela est très génant.
- Je ne peux plus ajouter de view port, mais seulement des
  workspaces.

Quelqu'un a-t-il une idée pour:
- ajouter des viewports au lieu de workspace;
- récupérer mes options de niveau expert.

Merci

--
Michaël PARIENTI
gpg:        D4C8 F73D A000 71C7 44EF  27E6 8982 4991 7126 3CE3