html vers ps

Salut,
Je voudrais convertir une page web, comme elle s'affiche, dans un
fichier Postscript. Mozilla fait ça très bien en imprimant dans un
fichier mais moi je veux pouvoir le faire en ligne de commande.

Il existe bien html2ps mais le résultat n'est pas probant. La page que
je veux convertir contient un gros tableau qu'il faut découper sur
plusieurs pages et html2ps n'y arrive pas (même avec break-table). De
plus la dernière version disponible de ce programme même sur le site
de l'auteur, est une version beta qui date de septembre 2000!

Si vous avez mieux, je suis preneur.
@+

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184.79M domestic, $101.7M overseas and counting.