Re[4]: X aussi... (et nvidia)

vendredi 28 juin 2002, 13:46:04, Patrice a écrit :

> Il n'y a pas que Matrox non plus.

il y a qui ?

parce que mise à part nVidia, matrox et ATI je vois pas qui produits
des cartes grand public et suffisamment performante pour supporter des
applies gourmande en 3D (comme les jeux par exemple). Et sur ces 3 là,
seul matrox participe.

pour les autres, 3dfx et S3 sont relativement loin du marché ... et je
ne sais pas si leurs participation est importante.

Enfin, si je dis des conneries, il faut me corriger.

A+ Tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  _/_/_/_/_/  _/_/
Centre d'expertise RGO                        .     _/     _/