Re: Erreur incomprénsible

On Fri, Jun 28, 2002 at 11:14:11AM +0200, regis wrote:
> En fait je ne peux pas demonter sda5 car c'est ma partition racine et je n'ai
> pas accés physiquement a la machine :-(
>
> Voila ce qu'il y'as dans mon fstab
>
> /dev/sda5       /               ext3    errors=remount-ro       0       1
>
> Qu'est ce que je peux faire ?

Ah. Tu as d'autre partitions sous la main? Tu pourrais
copier / quelque part et changer la racine que tu montes.

Sinon *peut-etre* que badblocks(8) peut aider, mais sans
faire de test d'écriture je suis pas sur que ça va être très
interessant.

Et pis ma théorie est peut-être fausse auquel cas tout ça
est une perte de temps. Peut-être qu'il serait plus simple
de supprimer ftp de tous les clients macs :-)

/Y