Re: Pb update SSH

Le Wed, Jun 26, 2002 at 12:53:25PM +0200, frederic massot écrivait:
> Bonjour,
>
> Après les alertes de sécurité concenant ssh, j'ai mis à jour ssh sur
> quelques machines Potato et Woody.
>
> Pour les machines sous Woody, aucuns problèmes d'accés.
>
> Par contre, les machines sous Potato misent à jour ne peuvent plus se
> connecter aux autres machines Potato ou Woody misent à jour ou non.
>
> Avez-vous rencontré se problème.
>
> Dois-je établir un rapport de bug.

J'ai reçu un DSA n° (une correction apparement) à propos du problème sur
SSH. J'avoue que je l'ai supprimé un peu vite mais j'ai eu le temps de
lire qu'ils avaient refaient le paquet pour potato je crois.

Il doit bien y avoir une archive des DSA ? (je peux pas vérifier d'où je
suis).

> D'autre part, avec la commande dpkg-reconfigure ssh (même avec l'option
> priority=low), je ne n'arrive pas à obtenir les écrans de config de ssh
> permettant de choisir (pour la Potato) le support du protocole "ssh 2".

A voir avec la nouvelle version du paquet (toujours si j'ai bien
compris).

--
Hervé