Re: imap-ssl et php avec imp

On Sun, Jun 23, 2002 at 09:48:39PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> On Sunday 23 Jun 2002, Le Sensei... wrote:
> J'ai reçu la même chose, je n'ai pas l'impression que mes courriels soient
> illisibles, je lis bien le tien également.

J'ai collé  cette règle  de filtrage  dans mon  .procmailrc, je  vais la
désactiver  pour  la liste  si  ça  doit  générer  des threads  de  15km
(j'aurais juré  qu'il était marqué «  ne pas répondre à  ce message, qui
est généré automatiquement »).

De toutes façons,  il semble qu'il annonce selon  l'accentuation soit de
l'ISO-8859-1, soit de l'UTF-8 en Text/Plain, au moins chez-moi.

Et   il  semble   aussi   qu'il   fasse  ce   qu'il   annonce  :   iconv
mon-message-auto-envoyé -f utf-8 -t iso-8859-15 donne un message lisible
sans décodeur dans mon terminal iso-8859-15

Bref, je vais faire un tour dans fr.comp.mail dès que je trouve 5mn,
maintenant que j'ai bien choucrouté mon .muttrc.

Toutes mes  excuses aux  spammés, ça m'apprendra  à pomper  bêtement des
trucs sur les sites des copains :)

TH.