wxpython et debian.

bonsoir.

Je suis en train de ressortir wxpython pour coder des petites applications graphique sous linux pour linux et windows et je suis confronte a un petit probleme.

pour utiliser le boa 0.1 il me faut une versio de wxpython >2.3 et sur debian il n'y a que la 2.2.9.2 alors qu'il existe la 2.3.2.1

ayant deja eu le meme probleme en janvier je me demande si il existe une version plus recente de cette bibliotheque pour woody. j'ai pas trouve sur la page des non officielle.
http://www.internatif.org/bortzmeyer/debian/apt-sources/

est ce volonte de debian d'etre en retard pour la lib wxpython?

sinon il va vraiment faloir que je me mette a comprendre (travailler) sur le comment on creer des petit .deb!

Aller A+

--
                 \\\|///