Re: [Portable] connection null modem et synchronisation de données

Le 21.06.02, Grégoire Cachet a tapoté :

| aurais-tu une doc pour rsync tel que tu l'as configuré (g pas envie de
| perdre des fichiers ...) ?

	Une doc, non, mais un script, oui :)

| est-ce qu'on peut synchroniser que certains fichiers, spécifiés dans un
| fichier de conf par exemple ?

	Tout à fait. Mon script prend par défaut un fichier (~/.sync-file)
	pouvant contenir des lignes vides et commentaires avec #. Le
	fichier contient des noms de fichiers ou de répertoires à partir
	du répertoire ~/ de l'utilisateur (eg : .muttrc, .mozilla/). À
	noter que les répertoires doivent obligatoirement se terminer avec
	un "/".

	Ceci dit, si tu veux l'utiliser, il faudra l'adapter : il utilise
	une partition NFS pour se synchroniser et non une connexion ppp :)

	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/scripts.html

Thomas
--
UNDERWEAR SHOULD BE WORN ON THE INSIDE
UNDERWEAR SHOULD BE WORN ON THE INSIDE
UNDERWEAR SHOULD BE WORN ON THE INSIDE
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 8F08