Problème d'adresses dans un fichier de log

J'ai installé une machine debian qui fait office de serveur DNS et de
routeur.

Dans certains fichiers de configuration de noms de domaines dans bind j'ai
effectué une redirection sur une adresse IP publique d'un serveur web
(machines dédiées, mac et windows).

Il se trouve que lorsque je consulte les fichiers de log présents sur ces
machines je ne vois comme adresse IP enregistrée lors des consulattions des
sites que celle du routeur, ce qui est bien gènant. Puis je  solutionner ce
problème de manière à obtenir les adresses IP des visiteurs comme c'est le
cas dans mes fichiers de log de mon serveur apache présent sur la même
machine qui fait routeur et le DNS.

Christophe

Christophe Valentin
Responsable Qualité & Projet