Re: Web Mail

Tony Schonfeld writes:
 > Merci pour ces bonnes infos, je vais a nouveau essayer,
 > mais y a t'il quelque chose de particulier cote apache.
 > le script d'install me cree un lien de /var/www vers le
 > repertoire qui contient les .gif et je suppose le script
 > de demarrage ( .css ) comme je n'ai jamais utilise ce language
 > je sais pas trop ce qui manque.
Euh non, le fichier css est un fichier 'Cascading Style Sheet',
c'est juste pour la présentation du webmail (tu peux ainsi personnaliser
l'aspect du webmail et la disposition de certains éléments).
Le lien correspond normalement à ce qui a été compilé comme
chemin d'accès vers les images et la stylesheet pour le cgi 'sqwebmail'
Si tu utilises des virtual hosts, assures toi que le chemin (par défaut
c'est '/sqwebmail') est bien existant dans ton DocumentRoot, si c'est
/var/www, il doit y avoir /var/www/webmail, mais si tu as des virtual
hosts, il faut un lien par virtual host qui peut accéder au webmail.

Bon courage.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]