Re: erreur de connexion

On Thu, Jun 20, 2002 at 09:30:26AM +0200, Pierre Crescenzo wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je suis en 2.2r6 et depuis ce matin j'ai avec dselect, menu "Mettre à
> Jour" :
>
> Err http://security.debian.org stable/non-US/main Packages
>   404 Not Found
> Ign http://security.debian.org stable/non-US/main Release
> Err http://security.debian.org stable/non-US/contrib Packages
>   404 Not Found
> Ign http://security.debian.org stable/non-US/contrib Release
> Err http://security.debian.org stable/non-US/non-free Packages
>   404 Not Found
> [...]

Chez moi, ça fait exactement pareil (et ça ne l'a pas fait hier pour
hier pour la mise à jour de apache-ssl). J'en conclus que les parties
standards et non-US ont dû être mergées pour security également et que
donc, la ligne concernant non-US n'est plus nécessaire, suite à la
fusion de non-US dans main. J'aurais préféré en être averti par une
annonce officielle (par exemple, sur debian-security-announce), mais
bon, je suppose que cela a été annoncé sur debian-devel et
debian-security, même si je n'arrive pas à trouver de références en
cherchant les archives Debian autre que la DWN du 27/02/2002.

Fred