RE: [OT] Le journal du Net s'attaque au logiciel libre

Je m'excuse mais je ne m'entend pas avec ce journaliste:

Il me rentre un peu dedans...
Je m'excuse je le site encore une fois
"
je n'ai pas parlé de réactivité mais de coordination.
Il faut savoir lire et ne pas déformer les propos d'un journaliste
"
Voici ce que lui ai répondu:
"tres bien, mais je renvoie la même réflexion: avant de mettre en avant microsoft, il faudrait savoir de quoi et de qui on parle."

At 16:45 19/06/2002 +0200, Thomas Nemeth wrote:
Le 19.06.02, kamel latrach a tapoté :

| Voici ce que je lui ait répondu à mon tour :
|
| "
| mentionner un erreur, c'est bien et c'est votre boulot.
| mais il y a différente facon de présenter les choses.
|
| Moi, je ne condanne pas le faite de mentionner une erreur, c'est plutot la
| partie "OpenSource, c'est de la merde ..."
| "

        Pourquoi ne pas lui avoir parlé du temps de réaction ?
        Les logiciels libres comportent des erreurs comme _tout_ logiciel,
        cependant, le correctif est apparu dans la journée suivant
        l'annonce, chose inconcevable avec les logiciels propriétaires, ce
        qui démontreune fois de plus la supériorité des LL en matière de
        sécurité.

Thomas
--
BOFH excuse #389: