Re: Iptables FTP

> Décidément, les Régis ont envahi la liste aujourd'hui ;)

Et oui ;-) les gard esprit ce rencontrent ;o))

> Dans mon firewall j'ai mis les ports 20 et 21 pour les 2 premiers et
> j'ai ouvert une plage de ports pour le 2è (j'ai mis 10 ports parce que
> j'ai estimé que c'était assez).

Peux tu me montrer un exemple svp ?

Car c'est bon maintenant j'ai ouvert les 2 ports

> Ensuite dans proftp, j'ai mis :
> "PassivePorts 10000 10010"

Quand je rajoute celas a proftpd voila ce qu'il me retourne :-(

Peux tu m'envoyez ton fichier de conf svp celas me permetras de voir comment
tu as procédé

Fatal: unknown configuration directive 'PassivePorts 10000 10010' on line 2
of '/etc/proftpd.conf

> Régis (un autre, ils sont partout, l'invasin a commencé ;)

tu as entierement raison

A+