Re: email-addresses (suite)

Boris Daix a écrit, mercredi 19 juin 2002, à 09:23 :
>     J'ai donc modifié /etc/exim/exim.conf en commentant le end (qui serait
> là car il y en a un en fin de chaque rubrique semble-t-il) :
> '/etc/init.d/exim restart' pour relancer (pas besoin d'autre chose pour
> prendre en compte les modifs du exim.conf ?),

même pas besoin de relancer, reload (ou le mettre en (x)inetd, ça suffit
bien ;)

> malheureusement un  'exim -brw  bdaix' me donne  la même  chose, c-a-d
> aucune réécriture.

essaie l'option debug : exim -d2 -brw bdaix
mais c'est peut-être la partie @domaine qui ne va pas...

> Ensuite, j'ai fait
> la même chose en changeant les flags (ajout de "bc") :

les  flags  de destination  vont  expédier  du  courrier local  vers  le
smarthost, c'est alors plutôt en sens inverse qu'il faudrait réécrire.

--
Jacques L'helgoualc'h