[OT] Doom2 en réseau

Bonsoir,

Je m'excuse par avance, car c'est complétement hors sujet.

Par nostalgie disons, on essaye de jouer à Doom2 en réseau entre des
machines Win et Linux.

Les machines sous Windows utilise IPX, et là ils jouent (ca m'enerve
...  :o) )

J'ai recompilé Linux (2.4.18) avec le support IPX, installer Dosemu
(version 0.98.8), récuperer Doom2 pour Dos.
J'ai réussi à créer un disque D: et copier Doom2 dessus.

Lorsque j'execute Doom2 via Dosemu, il reste bloqué à "I_StartupTimer"
et l'initialisation est trés lente (sur un PII 350 Mhz et 128 Mo de
Ram).

Quelqu'un a t'il réussi à jouer à Doom2 avec dosemu, et réussi à
utiliser le support IPX ?

L'alternative serait d'utiliser Lxdoom et le wad de Doom2, savez-vous si
il est possible de jouer en réseau entre Lxdoom sous Linux et Doom2 sous
Win ?

Merci.