Re: Pb procmail ( BAT type MailDir )

marc <marc.olaso@free.fr> a déclaré :
> Tu peux peu etre me dire pourquoi les reponses auto ne fonction pas alors
> :))), en sachant que j'ai essaye MAILDIR=$HOME/Maidir et
> MAILDIR=$HOME/Maidir/

Ça n'a rien à voir. $MAILDIR, c'est l'endroit où seront stockées tes
boîtes. Peu importe ici que tu mettes ou pas un '/' final. Le '/', c'est
après le nom d'une boîte qu'il doit figurer.

> :0 c
> * ? /usr/bin/test -e $VACATION

Hmm... C'est un peu léger, comme règle. Pour une réponse automatique, il
y a des tas de pièges à éviter (listes de discussions, boucles, etc.).
Si tu ne fais pas attention, tu risques d'avoir de désagréables
surprises à ton retour, et quelques tueurs à gage sur tes talons.  ;)

'man procmailex' te donnera quelques pistes. Il y a aussi des logiciels
qui sont spécifiquement faits pour ça. Regarde du côté de 'vacation'
(paquet "bsdmainutils").

<snip l'intégralité du mail précédent>

Et merci de ne citer que ce qui est nécessaire à ta réponse.

--
Cédric