spamassassin, exim et fetchmail

bonjour

on parle pas mal de spam en ce moment, alors j'en profite.

je recois plusieurs spams par jours( > 15 ), dont au moins la moitié
vient de corée

ma passerelle ( en woody ) vers internet se charge de récuperer les
mails, et ce, de deux manieres :

via exim (serveur smtp fonctionnel a zwiffer.dyndns.org )
via fetchmail, sur trois comptes pop

j'aimerais mettre en place une solution pour éliminer la majeure partie
de ce spam

j'ai entendu beaucoup de bien de spamassassin, et je l'ai installé.
Seulement la configuration ne me vient pas naturellement.

est-ce que vous auriez de bonnes docs (en fr si possible) a me présenter
pour configurer spamassassin avec exim et fetchmail ?

merci de votre aide

grégoire
--
Quand l'homme aura pollué et empoisonné tous les cours d'eau, mers et
océans, Qu'il aura détruit toutes les forêts et tué tous les animaux,